Qui suis-je ?

Natalène- éducatrice canine

Natalène Millet-Taunay

Titulaire d’un Brevet Professionnel éducateur canin, diplôme reconnu par le Ministère de l’Agriculture, j’ai été formée par le docteur Simon, vétérinaire comportementaliste, et son équipe. J’ai choisi cette formation pour son approche pluri-disciplinaire et parce qu’elle me permettait de faire le lien avec mon expérience professionnelle antérieure, centrée sur l’accompagnement de l’être humain.

La relation Homme-animal me passionne. Ensemble, ces deux êtres, décuplent leurs potentiels!

Mon Rêve

Participer à ce que le chien soit au sein des foyers et, plus largement, au sein de la société, un véritable compagnon favorisant le lien avec la nature et entre les êtres humains.

Mon rêve est de participer à ce que les chiens aient une vrai place au sein de nos vies, qu’ils enchantent la vie des familles et des personnes seules, que leur accueil au sein des établissements et des logements locatifs ne soit plus un problème, bref que le chien participe à l’amélioration de notre vie à tous, et que nous sachions le respecter en retour.

Rêve

Mon objectif

A travers, « Chiens Des Ducs » je souhaite vous aider dans la compréhension et l’éducation ou la rééducation de votre chien afin que votre cohabitation soit un vrai plaisir et non une contrainte ou un casse tête trop lourd à gérer.

Mon objectif ultime est que vous soyez fière de vous et de votre chien et que vous soyez des ambassadeurs du chien « bien dans ses pattes » et bien parmi nous, quelque soit son environnement!

felis amet, risus velit, leo id